• Nouveau programme - Majeure en anthropologie du contemporain

Offre d’emploi: Responsable des communications (site web)

DESCRIPTION
‐ Édition, révision et/ou mise à niveau du site Web du département de sociologie.
‐ Faire le suivi avec les enseignant.e.s et mettre à jour les informations concernant les champs de recherche, publications, etc.
‐ Emploi de 15 semaines à raison de 5 heures par semaine.
‐ Dates de début et fin d’emploi : du 28 juin au 1er août et du 23 août au 14 novembre 2021

QUALIFICATIONS REQUISES
– Avoir réussi un baccalauréat en sociologie ;
– Bien connaitre les ressources de l’UQAM ;
– Bien connaître le département de sociologie ;
– Être impliqué dans la vie étudiante ;
– Être à l’aise avec les technologies. Connaître le logiciel WordPress un atout.
– Avoir une bonne maîtrise du français écrit.

Vous pouvez faire parvenir votre curriculum vitae et relevé de notes par courriel à Annie Guertin, guertin.annie@uqam.ca jusqu’au 22 juin 2021, 17h00.