Étudiant.e.s de 2e et 3e cycle : Formation à la recherche dans les bases de données de la bibliothèque

Mardi 20 février 2018
De 12h30 à 14h30 | Local A-R110
 (Bibliothèque centrale)

Pour les étudiant.e.s de 2e et 3e cycle, le département de sociologie en collaboration avec le Service des bibliothèques organise pour la session d’hiver 2018 une séance de formation à la recherche d’information dans les bases de données les plus adaptées à la sociologie. Pendant deux heures, deux bibliothécaires feront l’initiation aux fonctions simples et avancées (sauvegarde de requête, alertes, exportation, etc.) de plusieurs bases de données bibliographiques (avec accès au texte intégral) comme Sociological Abstracts, et numériques, comme Statistique Canada.

La date retenue est le mardi 20 février 2018 de 12h30 à 14h30 au local A-R110

L’inscription est obligatoire via Doodle : bit.ly/2GuPj2T

Au plaisir de vous voir en grand nombre